Safari - supprimer les Cookies par un AppleScript

11 réponses
monPrenom
Est ce que quelqu'un à fait un AppleScript pour supprimer les Cookies de
Safari.
Merci

Alain Le Gallou
Email : mon prénom

1 réponse

1 2
monPrenom
Je viens de publier sur mon site deux nouveaux scripts AppleScript pour
Safari permettant de passer de "Jamais de cookies", à "cookies
acceptés". En pratique, j'ai "Jamais de cookies" en permanence, et passe
momentanément en "cookies acceptés" pour faire un achat sur le web.

http://www.legallou.com/Mac/AS/ASindex.html

Alain Le Gallou
Email : mon prénom
1 2