safari syncclient plante

tino
safari 4.0.3 OS X 10.5.8

ça l'a fait avant la mise à jour 10.5.8, c'était bon après, ça le refait
depuis safari 4.0.3
je ne sais pas s'il y a un lien et je ne sais pas non plus quelle
synchro est concernée
mobile me ou signets en interne

donc je patauge

si quelqu'un a une idée
gracias

--
MR <°))))><

tino
Jacques Perrocheau wrote:

(...)

> enfin si je regarde dans le contenu de safari, le safarisynclient a la
> version 1

1.0 ?

oui

>créé le 24 janvier 09

La date de ta première installation.

>et modifié le 12 août

La date de la dernière modification.

j'ai réistallé safari 4.0.3 (téléchargé sur le site) et jusque là ça n'a
pas replanté...

--
MR <°))))><
tino
Martin Rass wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

(...)

> 1.0 ?

oui

> La date de ta première installation.

> La date de la dernière modification.

j'ai réistallé safari 4.0.3 (téléchargé sur le site) et jusque là ça n'a
pas replanté...

ça a réglé le problème (+ le reset avant certainement)
merci jacques

--