Safari Technology Preview a des vapeurs ???

Le
Une B=c3=a9vue
j'utilise (encore ?) Safari Technology Preview qui a des vapeurs, par
exemple, mon onglet Gmail affiche trop souvent :

This web page was reloaded because a problem occured.

généralement, il suffit de recharger cette page.

mais, pour d'autres pages, safari perd l'url et du coup l'onglet ouvert
est vide

j'ai googleé fait une manip préconisée (vider les caches idoines) mais
ça n'a rien changé

qq'1 d'autre fait cette expérience ?

ATTENTION je suis sous macOS High Sierra (latest) avec cette version de
safari technology preview :
Release 43 (Safari 11.1, WebKit 13605.1.12)
mv
Le #26451476
Une Bévue
mais, pour d'autres pages, safari perd l'url et du coup l'onglet ouvert
est vide...

Je n'ai jamais remarqué ça (et pourtant j'ai 8 onglets ouverts au
lancement de Safari TP (même version que toi).
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Une B=c3=a9vue
Le 09/11/2017 à 16:03, MV a écrit :
Je n'ai jamais remarqué ça (et pourtant j'ai 8 onglets ouverts au
lancement de Safari TP (même version que toi).

sur High Sierra ?
j'ai ça depuis une quinzaine de jours, je viens de décider de passer à
Vivaldi, top fatiguant Safari Tech Prev...
je suis passé à High Sierra une bonne semaine = tôt que ces problèmes :
17_10_08_10_30_00
mv
Le #26451495
Une Bévue
Je n'ai jamais remarqué ça (et pourtant j'ai 8 onglets ouverts au
lancement de Safari TP (même version que toi).

sur High Sierra ?

Forcément : la version que tu as (et que j'ai) ne fonctionne pas sous
Sierra !
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Une B=c3=a9vue
Le 09/11/2017 à 18:11, MV a écrit :
Forcément : la version que tu as (et que j'ai) ne fonctionne pas sous
Sierra !

bon, je dois dire que ce matin il a moins de vapeurs...
je reste vigilant.
Une B=c3=a9vue
Le #26451579
Le 10/11/2017 à 07:47, Une Bévue a écrit :
bon, je dois dire que ce matin il a moins de vapeurs...

pas ce soir...
J.P
Le #26451626
In article Une Bévue
Le 10/11/2017 à 07:47, Une Bévue a écrit :
bon, je dois dire que ce matin il a moins de vapeurs...

pas ce soir...

C'est le produit de la nouvelle informatique basée sur la logique floue.
A-t-on noté que les initiales de High Sierra c'est HS ? ...
Je sors ->
--
Jean-Pierre
Une B=c3=a9vue
Le 10/11/2017 à 22:45, J.P a écrit :
A-t-on noté que les initiales de High Sierra c'est HS ? ...

j'avais bien noté :)