safari ne telecharge plus

1 réponse
yapu
je viens d'installer OSX 10.6.8 sur mon MacPro, avec Safari 517, et j'ai
importé mon acine compte (10.4.10).

tout va bien, sauf quand je tombe sur une URL pour tlécharger un fichier
(exemple : .zip ou .dmg).
Le petit engrenage tourne le temps qu'il faut, il y a du débit sur
l'interface réseau, mais à la fin rien ne se passe. Quand je regarde
dans la fenetre activité, le fichier est bien complet. J'ai bien fixé le
telechargement dans le repertoire idoine, qui ne contient rien
Par ailleurs, j'ai pu telecharger des petits pdf qui sont bien arrivés
au bon endroit..

Si je colle l'url dans Firefox, SpeeDownload 4.1.19 se lance sans
problème.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

1 réponse

nathalie_n
In article <1kke6cj.1iwaey51wt03swN%, Philippe Manet
wrote:

Si je colle l'url dans Firefox, SpeeDownload 4.1.19 se lance sans
problème.

Cette version est compatible avec ta version de Safari ?

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals