Safari : téléchargement video

2 réponses
J.P
J'aimerais trouver une extension qui télécharge les videos, pas spécifiquement
Youtube.
La procédure via la fenêtre Activity est un peu fastidieuse.
Je cheche donc un truc dans le genre FastDownload Helper ou Download Helper de
Firefox.
Merci

Jean-Pierre

2 réponses

Le Moustique
Le 11/05/11 02:10, J.P a écrit :
J'aimerais trouver une extension qui télécharge les videos, pas spé cifiquement
Youtube.
La procédure via la fenêtre Activity est un peu fastidieuse.
Je cheche donc un truc dans le genre FastDownload Helper ou Download He lper de
Firefox.

Salut JP,
Tu peux essayer ClipGrab, http://clipgrab.softonic.fr/mac
qui marche pas mal du tout... Il suffit de copier/coller l'adresse de la
vidéo dans sa fenêtre.

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
J.P
In article <4dca2a6e$0$14662$,
Le Moustique wrote:

Le 11/05/11 02:10, J.P a écrit :
> J'aimerais trouver une extension qui télécharge les videos, pas
> spécifiquement
> Youtube.
> La procédure via la fenêtre Activity est un peu fastidieuse.
> Je cheche donc un truc dans le genre FastDownload Helper ou Download Helper
> de
> Firefox.

Salut JP,
Tu peux essayer ClipGrab, http://clipgrab.softonic.fr/mac
qui marche pas mal du tout... Il suffit de copier/coller l'adresse de la
vidéo dans sa fenêtre.

Salut Guillaume,

OK, je vais essayer ça, mais il n'est pas toujours facile de récupérer l'adresse
de la video quand elle est empaquetée dans un Flash !

JP