[SAFARI TIGER] un truc bien embêtant...

JMGB
Tropicalités à tou(te)s...

Un truc que je n'apprécie pas du tout dans le pourtant nettement plus
rapide nouveau Safari, c'est la disparition de la barre du bas, qui me
permettait, pauvre utilisateur de réseau extrêmement bas-débit, de voir
ce qui se passait pendant qu'une page se loadait.

Y a t'il un moyen de la faire ré-apparaître?
Ou bien j'ai raté quelque chose?

Merci de m'aiguiller...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JMGB
José Campos <jose.campos+ wrote:

Présentation/Afficher la barre d'état (pomme-/) comme avant

Grumble, grumble, grumble.... je vieillis décidément... merci à toi...
:)