[safari] Un outil de nettoyage automatisé en fermant le navigateur ?

11 réponses
Frederic Bezies
Bonsoir.

Ne voulant pas mourrir idiot, je voudrais savoir si une option de
nettoyage automatique (cache + historique + cookies) est disponible dans
Safari.

Pas que je sois hyper restreint sur la place disque (il me reste encore
63 Go de disponible), mais j'aime que le navigateur balaye ses propres
"déchets" de navigation.

Merci ;o)

10 réponses

1 2
michel.touchotMAPS-ON
Frederic Bezies wrote:

Ne voulant pas mourrir idiot, je voudrais savoir si une option de
nettoyage automatique (cache + historique + cookies) est disponible dans
Safari.

Utiliser de temps en temps l'article de menu "Réinitialiser Safari..."

--Michel--

Frederic Bezies
Michel Touchot wrote:
Frederic Bezies wrote:

Ne voulant pas mourrir idiot, je voudrais savoir si une option de
nettoyage automatique (cache + historique + cookies) est disponible dans
Safari.

Utiliser de temps en temps l'article de menu "Réinitialiser Safari..."

C'est presque cela que je cherche, sauf que je voudrais bien garder mes
mots de passe utilisé lors de navigation web :(

Car cela me ferait *bip* de retaper certains :(

--Michel--

langmc
Frederic Bezies wrote:

Michel Touchot wrote:
Frederic Bezies wrote:

Ne voulant pas mourrir idiot, je voudrais savoir si une option de
nettoyage automatique (cache + historique + cookies) est disponible dans
Safari.

Utiliser de temps en temps l'article de menu "Réinitialiser Safari..."

C'est presque cela que je cherche, sauf que je voudrais bien garder mes
mots de passe utilisé lors de navigation web :(

Car cela me ferait *bip* de retaper certains :(

--Michel--

Essaie avec Onyx ou Coktail

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Frederic Bezies
michel langlois wrote:
[...]

Essaie avec Onyx ou Coktail

J'ai déjà Onyx (merci osxfacile.com), un bijou de chez bijou ;o)

Je verrais avec Cocktail.

Philippe Di Valentin
Le 9/03/05 22:30, Frederic Bezies écrivait:

Ne voulant pas mourrir idiot, je voudrais savoir si une option de
nettoyage automatique (cache) est disponible dans
Safari.

Safari Enhancer.

http://www.osxfacile.com/safari.html

--
• Philippe

Frederic Bezies
Philippe Di Valentin wrote:
Le 9/03/05 22:30, Frederic Bezies écrivait:

Ne voulant pas mourrir idiot, je voudrais savoir si une option de
nettoyage automatique (cache) est disponible dans
Safari.

Safari Enhancer.

http://www.osxfacile.com/safari.html

Et meeeeeeeerde ;o)

J'ai pas pensé à regarder sur cette bible du débutant sous OSX !

/me va se flageller avec une boite de WinXP Pro :(

Philippe Di Valentin
Le 10/03/05 8:24, Frederic Bezies écrivait:

Et meeeeeeeerde ;o)

/me va se flageller avec une boite de WinXP Pro :(

FireFox est plus approprié pour les scatos-masos.

--
• Philippe

Frederic Bezies
Philippe Di Valentin wrote:
Le 10/03/05 8:24, Frederic Bezies écrivait:

Et meeeeeeeerde ;o)

/me va se flageller avec une boite de WinXP Pro :(

FireFox est plus approprié pour les scatos-masos.

Ne pas répondre - Ne pas répondre - Ne pas répondre - Ne pas répondre -
Ne pas répondre - Ne pas répondre - Ne pas répondre :)

c.demeester
Frederic Bezies wrote:

Bonsoir.

Ne voulant pas mourrir idiot, je voudrais savoir si une option de
nettoyage automatique (cache + historique + cookies) est disponible dans
Safari.

Pour le nettoyage de l'écran; il n'y en a qu'un :-))

<http://www.clean-your-screen-for-free-now.com/>

--

Claude Demeester

Frederic Bezies
Claude Demeester wrote:
Frederic Bezies wrote:

Bonsoir.

Ne voulant pas mourrir idiot, je voudrais savoir si une option de
nettoyage automatique (cache + historique + cookies) est disponible dans
Safari.

Pour le nettoyage de l'écran; il n'y en a qu'un :-))

<http://www.clean-your-screen-for-free-now.com/>

Exceeeeeeeeeeeeeellent ;o)

1 2