[Safari] Une idée comme ça en passant.

14 réponses
pas.de.spam
Salut tout le monde,

Aux utilisateurs de Safari, j'aimerais poser une question concernant une
fonction qui me manque :

N'aimeriez-vous pas pouvoir transformer en onglet en fenêtre
indépendante, ou encore pouvoir transférer un (des) onglet(s) d'une
fenêtre à l'autre ?

De même, je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un onglet à l'autre au
moyen du seul clavier ...

PS: en passant à 10.3.9, j'ai constaté une notable accélération de
l'affichage sur Safari ... pas vous ?

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

4 réponses

1 2
Michael
PS: en passant à 10.3.9, j'ai constaté une notable accélération de
l'affichage sur Safari ... pas vous ?

Il me semble aussi ... les prémisses des bienfaits de Tiger ? ( une
partie du code de Safari 1.3 étant issu de Safari RSS )

ftestuz
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Frédéric Testuz wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

De même, je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un onglet à l'autre au
moyen du seul clavier ...

cmd-maj-flèche gauche/droite ?

ben merdalors, je suis persuadé d'avoir essayé .... bon, ben un truc de
réglé au moins :-)

Et si tu oublies, il est dans le menu Fenêtres

--
Frédéric Testuz

pdorange
Michael wrote:

PS: en passant à 10.3.9, j'ai constaté une notable accélération de
l'affichage sur Safari ... pas vous ?

Il me semble aussi ... les prémisses des bienfaits de Tiger ? ( une
partie du code de Safari 1.3 étant issu de Safari RSS )

En effet, 10.3.9 apporte uen nouvelle mouture de Safari et surtout du
WebCore qu'il y a dessous ainsi que de JavaScript. Tout ceci apporte un
peu de vitesse et une meilleure compatibilité globale.
Par contre comme la maj Safari est importante, de nombreux utilitaires
annexes a Safari ne marche plus ou font des trucs bizarres...

On trouve des détails supplémentaires sur le weblog de David Hyatt le
développeur principal de Safari :
<http://weblogs.mozillazine.org/hyatt/>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://alcazar.xbecom.com/videogarage/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

pas.de.spam
Frédéric Testuz wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Frédéric Testuz wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

De même, je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un onglet à l'autre au
moyen du seul clavier ...

cmd-maj-flèche gauche/droite ?

ben merdalors, je suis persuadé d'avoir essayé .... bon, ben un truc de
réglé au moins :-)

Et si tu oublies, il est dans le menu Fenêtres

moouarff, tellement l'habitude des raccourcis, qu'on en oublie d'ouvrir
les menus ...

en ce qui concerne la version actuelle de safari, le raccourci indiqué
est POmme }, ce qui revient en fait à Pomme-Option-}
--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

1 2