[Safari] Une idée comme ça en passant.

pas.de.spam
Salut tout le monde,

Aux utilisateurs de Safari, j'aimerais poser une question concernant une
fonction qui me manque :

N'aimeriez-vous pas pouvoir transformer en onglet en fenêtre
indépendante, ou encore pouvoir transférer un (des) onglet(s) d'une
fenêtre à l'autre ?

De même, je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un onglet à l'autre au
moyen du seul clavier ...

PS: en passant à 10.3.9, j'ai constaté une notable accélération de
l'affichage sur Safari ... pas vous ?

--
PO.

Michael
PS: en passant à 10.3.9, j'ai constaté une notable accélération de
l'affichage sur Safari ... pas vous ?

Il me semble aussi ... les prémisses des bienfaits de Tiger ? ( une
partie du code de Safari 1.3 étant issu de Safari RSS )

ftestuz
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Frédéric Testuz wrote:

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

De même, je n'ai pas trouvé le moyen de passer d'un onglet à l'autre au
moyen du seul clavier ...

cmd-maj-flèche gauche/droite ?

ben merdalors, je suis persuadé d'avoir essayé .... bon, ben un truc de
réglé au moins :-)

Et si tu oublies, il est dans le menu Fenêtres

--
Frédéric Testuz

pdorange
Michael wrote:

[...]

En effet, 10.3.9 apporte uen nouvelle mouture de Safari et surtout du
WebCore qu'il y a dessous ainsi que de JavaScript. Tout ceci apporte un
peu de vitesse et une meilleure compatibilité globale.
Par contre comme la maj Safari est importante, de nombreux utilitaires
annexes a Safari ne marche plus ou font des trucs bizarres...

On trouve des détails supplémentaires sur le weblog de David Hyatt le
développeur principal de Safari :
<http://weblogs.mozillazine.org/hyatt/>

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://alcazar.xbecom.com/videogarage/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

pas.de.spam

Frédéric Testuz wrote:

[...]

moouarff, tellement l'habitude des raccourcis, qu'on en oublie d'ouvrir
les menus ...

en ce qui concerne la version actuelle de safari, le raccourci indiqué
est POmme }, ce qui revient en fait à Pomme-Option-}
--
PO.