[Safari] Visualiser hors connexion des fichiers .asp

herve.nospam
Salut,
J'ai téléchargé un site web avec un aspirateur de site (WebGrabber),
dont la plupart des pages sont des fichiers .asp. Lorsque j'essaie de
visualiser ce site hors connexion j'ai les problèmes suivants :
Lorsque dans Safari je fais "Ouvrir un fichier...", les fichiers .asp
sont grisés dans la boîte de dialogue d'ouverture, et ne peuvent donc
pas être ouverts. Par contre, si je tape le chemin d'accès au fichier
(file:///...) dans la zone de saisie d'URL, Safari m'ouvre bien le
fichier.
Quand au Finder, il associe les fichiers .asp à Apple System Profiler,
et si je veux changer l'appli associée via un Pomme-I, la plupart des
applis (et notamment les navigateurs) sont grisées.
A partir de ce qui est la page d'accueil du site, certains liens ne me
dirigent pas vers les pages ad hoc, bien qu'elles aient été
téléchargées sur mon disque. Il s'agit des pages pour lesquelles la
barre d'état affiche, lorsqu'on place la souris sur le lien :
- soit "lancer le script ":""
- soit un truc du genre "file:///dossier_web/truc.asp?truc=n" où
"dossier_web" est le dossier dans lequel j'ai téléchargé tous les
fichiers du site web et n un nombre.

Merci d'avance,
Hervé

Philippe Di Valentin
Le 16/11/03 17:53, herve écrivait:
Quand au Finder, il associe les fichiers .asp à Apple System Profiler,
et si je veux changer l'appli associée via un Pomme-I, la plupart des
applis (et notamment les navigateurs) sont grisées.
Dans la fenêtre de dialogue ainsi ouverte actionnez l'onglet"applications" ;

il apparait me semble t-il "toutes les applications" et là vous avez un
choix plus vaste.
--
• Philippe