Safari vs Firefox

bd
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait visiter avec Safari et Firefox
la page http://users.swing.be/LBX/ et nous expliquer ( à Guy
Lambeaux et à moi ) pourquoi Safari ne permet pas de visualiser
ce que Firefox donne ?

LBX utilise les outils PC pour créer ses pages ; je cherche à
les visiter avec mon Emac. Où est le bug ?

Merci d'avance

Bernard Danloy

Eric Levenez
Le 30/09/06 10:19, dans , « Bernard
Danloy » a écrit :

[...]

Ce n'est pas une page html correcte :

<http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fusers.swing.be%2FLBX%2F>

Après, chaque browser arrivera plus ou moins à corriger les erreurs
contenues dans cette simple page d'introduction.

jperrocheau
Bernard Danloy wrote:

[...]

Pour ajouter mon grain de sel dans le même sens que les autres
contributions:

Tidy dans Safari 2.0.4 <http://www.zappatic.net/safaritidy/> trouve 69
avertissements

Tidy dans Firefox 1.5.0.7 (HTML validator 0.7.6
<http://users.skynet.be/mgueury/mozilla/download.html>) en trouve 79.

iCab 3.0.3 plus rigoriste trouve 57+35 erreurs et autant
d'avertissements.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

h.sainct
Jacques Perrocheau wrote:

(...) iCab 3.0.3 plus rigoriste trouve 57+35 erreurs et autant
d'avertissements.

mais... il l'affiche bien :-)