Safari4

14 réponses
g5fleurot
Ce matin, j'ai installé Safari 4 pour Tiger.

Le raccourci option-pomme-flèche gauche ou droite pour naviguer entre
les onglets ne fonctionne plus.
Le raccourci indiqué dans le menu Fenêtre (ctrl-tab ou ctrl-shift-tab)
ne fonctionne pas non plus (déplacement de la surbrillance des boutons)

Ma commande
<javascript:self.moveTo(0,0);self.resizeTo(screen.availWidth,screen.avai
lHeight);>
ne fonctionne plus (Il paraît qu'il gère mieux le Javasript) sur une
fenêtre avec plusieurs onglets. Il ne fonctionne que sur une fenêtre
seule et vide.

Après moult manipulations, je constate que le raccourci pour naviguer
entre les onglets est devenu pomme-shift-flèche.

Est-ce pareil pour vous ?

--
Gérard FLEUROT <g5fleurot@free.fr>
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

4 réponses

1 2
g5fleurot
Gilles wrote:

Je ne suis pas sûr que le site soit tj opérationnel aussi...

Avec Firefox, ça fonctionne dans une seule fenêtre.

Le défaut de Safari, c'est d'ouvrir les nouvelles pages à la taille de
celle du dernier chargement.
Avec les pubs, ça devient n'importe quoi.

Le script, enregistré sous forme de signet dans la barre permet de
recadrer la fenêtre en pleine page.
--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Gilles
Fleuger a écrit :
Gilles wrote:

Je ne suis pas sûr que le site soit tj opérationnel aussi...

Avec Firefox, ça fonctionne dans une seule fenêtre.

Aujourd'hui oui effectivement...

Mais les commandes ne semblent pas être prise en compte ???

alors qu'avec les 2 fenetres ça marche, je crois que c'est de l'ActiveX
g5fleurot
Gilles wrote:

Mais les commandes ne semblent pas être prise en compte ???

Si, si. Ça réagit avec 2 ou 3 secondes de retard.
--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Gilles
Fleuger a écrit :
Gilles wrote:

Mais les commandes ne semblent pas être prise en compte ???

Si, si. Ça réagit avec 2 ou 3 secondes de retard.

Ce soir ça ne marchait plus....
1 2