Safe Defrag 3.0

Nath_29
Bonjour,

J'ai t=E9l=E9charg=E9 ce freeware mais lorsque je veux l'utiliser
j'ai un message provenant de Norton Antirus que ce script
pr=E9sente un danger... que faire ???

jceel
Bonjour ...Nath_29 qui nous as a dit
Bonjour,

J'ai téléchargé ce freeware mais lorsque je veux l'utiliser
j'ai un message provenant de Norton Antirus que ce script
présente un danger... que faire ???

c'est encore une couennerie de Norton qui ne sait pas reconnaitre un BON
script d'un Virus...
offre le a ta belle-mère ou a ton pire ennemi pour Noël
Safe-Defrag est parfait ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Nath_29 , tu nous a dit / you told us

Bonjour,

J'ai téléchargé ce freeware mais lorsque je veux l'utiliser
j'ai un message provenant de Norton Antirus que ce script
présente un danger... que faire ???

Norton ne dit certainement pas que le script présente un danger
mais bien que l'ouverture du script pourrait représenter un danger
(nuance)... comme tout script d'ailleurs.
Fais ton defrag de toute manière en mode sans échecs - donc avec
Norton désactivé.

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :
scraper
Dans son post news:bqakp3$odd$,

Corinne Rainbow nous a écrit :

[...]

salut Corinne !

c'est pas gentil ça .... ;)

à quoi ça sert que scraper y se décarcasse ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour scraper , tu nous a dit / you told us

[...]

attends Scraper... je ne lui ai pas dit de ne pas utiliser save
defrag, mais de l'utiliser avec Norton désactivé et encore mieux de
l'utiliser en mode sans échec.

[...]
jceel
Bonjour ...Corinne Rainbow qui nous as a dit
* attends Scraper... je ne lui ai pas dit de ne pas utiliser save
* defrag, mais de l'utiliser avec Norton désactivé et encore mieux de
* l'utiliser en mode sans échec.

*
Dis... mon Arc-en-ciel du Dimanche...;-)
on voit bien que tu ne l'as pas utilisé ;-(... po bien ça

tu n'as rien à faire... tout se passe au reboot..;-)
je peux donc aller à la pêche et toi aller chanter
lol
bon Dimanche

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
scraper
Dans son post news:bqc7rl$iv3$,

[...]

salut !

inutile ... safedefrag se place en conditions de safemode, qui est
pratiquement équivalent au mode sans echec ...l'antivirus, à ce stade du
lancement, est pas activé .

et il ne fonctionne pas en mode sans echec ! :-)

dis moi .... tu ne l'as jamais utilisé ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour jceel , tu nous a dit / you told us

[...]

Effectivement, j'ai essayé de l'utiliser il y a quelques mois, sans
succès... je l'ai donc enlevé... Mais effectivement j'avoue que je ne
savais pas que ça se passait au reboot. - mea culpa

[...]
Corinne Rainbow
[...]

donc effacé de mon disque dur - de toute manière, je n'ai pas de
problème pour défragmenter en 3 heures environ c'est fait (en mode
sans échecs bien sûr)

[...]
Jceel
Bonjour ...Corinne Rainbow qui nous as a dit
- de toute manière, je n'ai pas de
* problème pour défragmenter en 3 heures environ c'est fait (en mode
* sans échecs bien sûr)

Dis .. Safe-Defrag ne modifie pas ton bureau car il ne modifie pas la
résolution de l'écran...
AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFF

essaye un coup tu verras ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Corinne Rainbow
[...]

Je m'en fiche que le mode sans échecs modifie mon bureau car j'utilise
wintidy et en un clic je remet le bureau en place une fois revenue en
mode normal :-)

essaye un coup tu verras ;-)

J'ai déjà essayé il y a quelques mois et je n'ia pas réussit à faire
fonctionner ce programme, dont je ne vois pas tellement les avantages
à part de ne pas passer par le mode sans échecs... ?

--
1 2