safe defrag

5 réponses
Hymerblain
Je viens d'installer "safe defrag" pour éviter les problèmes de redémarrage
continuel de "Norton speed disk", et bien ça ne marche pas: au redémarrage
de l'ordinateur l'analyse de "Norton speed disk" se répète indéfiniment puis
si je clique sur "optimiser" ça semble se bloquer.
What is the problem?

5 réponses

jceel
Bonjour ...Hymerblain qui nous as a dit
* Je viens d'installer "safe defrag" pour éviter les problèmes de
redémarrage
* continuel de "Norton speed disk", et bien ça ne marche pas: au
redémarrage
* de l'ordinateur l'analyse de "Norton speed disk" se répète
indéfiniment puis
* si je clique sur "optimiser" ça semble se bloquer.
* What is the problem?

désactive speed disk de Norton..

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scraper
Dans son post news:3fe738f1$0$24036$,

Hymerblain nous a écrit :

Je viens d'installer "safe defrag" pour éviter les problèmes de
redémarrage continuel de "Norton speed disk", et bien ça ne marche
pas: au redémarrage de l'ordinateur l'analyse de "Norton speed disk"
se répète indéfiniment puis si je clique sur "optimiser" ça semble se
bloquer.
What is the problem?

salut !

outre ce que te conseille jceel ....

je ne comprends pas ton souci, puisque speed disk de Norton est relativement
performant !

j'ai conçu SafeDefrag principalement pour les gens qui n'avaient pas accès à
ce type de progs payant.... afin d'optimiser l'utilisation du defragmenteur
de Windows

maintenant, il est clair que depuis SafeDefrag, tu peux lancer speed disk
... c'est prévu ainsi ... mais je ne suis pas certain que le gain de
performances soit réellement appréciable, concernant particulièrement speed
disk !

par ailleurs, et sauf erreur de ma part, il faut que l'analyse du disque
soit terminée, avant de chercher à optimiser ?!

as tu bien paramétré ton speed disk ?

fonctionnait il par le passé correctement, et si oui, depuis quand déconne t
il ?

afin de ne pas encombrer le NG avec des soucis de fonctionnement de
SafeDefrag, je t'engage, si tu veux bien, à me mailer en privé ...

regarde ma signature pour me contacter

à bientôt !

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
jceel
Bonjour ...scraper qui nous as a dit

Bonjour alors de retour sur les radios lol
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
scraper
Dans son post news:,

jceel nous a écrit :

Bonjour ...scraper qui nous as a dit

Bonjour alors de retour sur les radios lol

salut !

yes, mais pas pour très longtemps, j'en ai peur ....

ces temps ci, je serais plutôt plus souvent dans le pays de la bouillabaisse
! rofl

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Dans son post news:%,

j.c.l nous a écrit :

tu m'en mets en pièces jointes.... si tu veux les bons coins... tu
demandes...
par exemple La Girelle à l'Estaque... ...HUM... ;-)

d'acc .... je vais demander à Paskal .... :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper