Safe Défrag

3 réponses
Ayrton
Bonsoir à tous,

Je refais le même post que j'ai fait sur le NG XP ; voilà je voulais juste
savoir si Safe Defrag est compatible xp ? j'ai entendu dire que non alors
comme je vois Scraper sur le Ng , je me dit qu'avec un peu de chancelui ou
quelqu'un d'autre pourra me donner la réponse ; à titre d'info mon os est XP
PRO avec sp1 et toutes les maj.

D'avance merci à vous tous.

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?FiLzjrFmWV
Click here to answer

3 réponses

scraper
salut à Ayrton

qui dans son message news:%,

nous a écrit/répondu :

Bonsoir à tous,

Je refais le même post que j'ai fait sur le NG XP ; voilà je voulais
juste savoir si Safe Defrag est compatible xp ? j'ai entendu dire que
non alors comme je vois Scraper sur le Ng , je me dit qu'avec un peu
de chancelui ou quelqu'un d'autre pourra me donner la réponse ; à
titre d'info mon os est XP PRO avec sp1 et toutes les maj.

D'avance merci à vous tous.
eh ben non, SafeDefrag n'est pas compatible XP .... pourquoi le serait il,

d'ailleurs ??

normalement, tu ne dois avoir aucun problème pour defragmenter ??

en outre, les utilitaires ne sont pas vraiment les mêmes que sous winMe ....

il est vrai que je pourrais faire une version qui soit compatible XP/2k, en
donnant seulement le choix des utilitaires à lancer pour le scan et la
defrag ....

mais je me suis laissé dire que vu la stabilité légendaire de XP, ce n'était
pas nécessaire ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Ayrton
En ce jour mémorable,... scraper... Tappotait
de ses petits dogts :
salut à Ayrton

Salut Scraper

eh ben non, SafeDefrag n'est pas compatible XP .... pourquoi le
serait il, d'ailleurs ??
Parce que comme certains j'ai des petits soucis de defrag ; en effet, même

toutes applications désactivées ( ecran de veille, AV, etc.............) par
moment ma defrag. ne se fait pas complètement ;-((

normalement, tu ne dois avoir aucun problème pour defragmenter ??

Si quelques uns mais pas beaucoup ! !

il est vrai que je pourrais faire une version qui soit compatible
XP/2k,

Voilà une idée qu'elle serait bonne ;-))

mais je me suis laissé dire que vu la stabilité légendaire de XP, ce
n'était pas nécessaire ??

Je ne sais pas.........................A voir ! ! !

En tout cas merci de la réponse Scraper

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?FiLzjrFmWV
Click here to answer

Ayrton
En ce jour mémorable,... scraper... Tappotait
de ses petits dogts :
salut à Ayrton

Salut Scraper

eh ben non, SafeDefrag n'est pas compatible XP .... pourquoi le
serait il, d'ailleurs ??
Parce que comme certains j'ai des petits soucis de defrag ; en effet, même

toutes applications désactivées ( ecran de veille, AV, etc.............) par
moment ma defrag. ne se fait pas complètement ;-((

normalement, tu ne dois avoir aucun problème pour defragmenter ??

Si quelques uns mais pas beaucoup ! !

il est vrai que je pourrais faire une version qui soit compatible
XP/2k,

Voilà une idée qu'elle serait bonne ;-))

mais je me suis laissé dire que vu la stabilité légendaire de XP, ce
n'était pas nécessaire ??

Je ne sais pas.........................A voir ! ! !

En tout cas merci de la réponse Scraper

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?FiLzjrFmWV
Click here to answer