safe mode

axel
Bonjour,
Est-ce que le "safe mode" au d=E9marrage est le "mode sans=20
=E9chec" ?

Merci.

Je suis infest=E9 par une barre parasite "netsearch.com"=20
quand j'ouvre internet. Je n'arrive pas =E0 m'en=20
d=E9barasser. Quelqu'un a une petite id=E9e ?

re- merci.

Sweety
Oui le safe mode est le mode sans échec.
Passe un coup d'AD-AWARE et/ou Spybot *à jour*

"axel" a écrit dans le message de news:
0e4d01c42606$5859b5b0$
Bonjour,
Est-ce que le "safe mode" au démarrage est le "mode sans
échec" ?

Merci.

Je suis infesté par une barre parasite "netsearch.com"
quand j'ouvre internet. Je n'arrive pas à m'en
débarasser. Quelqu'un a une petite idée ?

re- merci.
Axel
Je n'ose pas encore crier victoire, mais à première vue
ça a marché avec ad-aware. L'autre (pybot)j'avais déjà
fait. Celui-ci m'a encore sorti 35 objets suspects.

Merci encore.

.