SAFRANE 2.5 l TD a vendre

2 réponses
Regis Saby
**************************JE NE SUIS PAS LE VENDEUR****************

Bonjour je vends une Renault safrane 2.5 l TD RXE visible dans le 01 ,
pays de gex , suisse
175 000 km
annee 1995
couleur grise
nombreuses pieces neuves et factures a l'appui
prix: 4500 Euros
pour me joindre :

*******************JE NE SUIS PAS LE VENDEUR*******************

2 réponses

Didier Cuidet
Le Fri, 28 May 2004 11:26:26 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

**************************JE NE SUIS PAS LE VENDEUR****************

Ah ?

Bonjour je vends

Faudrait savoir.

une Renault safrane ...

Bon, alors n'allez pas mettre votre non-annonce de non-vente dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules>

*******************JE NE SUIS PAS LE VENDEUR*******************

Ceci dit, je ne suis pas acheteur. Mais je ne crie pas, moi.

--
DC

Viggo
Ceci dit, je ne suis pas acheteur.

alors adieu !!