Sagem 908 Eth infos sup

Le
uygkyu
Bonjour

J aimerai avoir confirmation en faisant Alt+D sur mon bridgemon j obtiens:
en physical layer

DSL attainRate (upstream) 960Kbps 1024
DSL attainrate (down) 6816 Kbps 6944
DSLSNR (far end) 30db 31
DSLSNR (near end) 27db 33
DSL Attenuation (FE) 31db 31
DSL Attenuation (NE) 49db 55
DSL OUtpower 10dBm 12
Latency Path (Upstream) interleaved
downstream interleaved

Moi je pense que ma ligne est de bonne qualite, et que le jour
ou degroupage il y a, je le serai voila c est tout
A priori je suis passe en 1024 aujourd hui chez free
et aussi quel est lavantage du bridge lock on sur ce modem ?
a+ et merci

Mat Free
Le #1353086
dans
[...]

C'est plutot pas mal comme ligne, l'attenuation en upload
un peu grande mais bon ...
Le 1024 passera sans problème, une offre dégroupée aussi.

--
Mat