Sagem et degroupage total : comment faire?

11 réponses
youlforever
Bien le bonjour,

Mon 'petit' pb est le suivant:

Je suis actuellement abonné Free ADSL dégroupé partiellement avec un
sagem Fast 800. Je souhaiterai opter pour le dégroupage total et par
la même passer sur Freebox. OK mais que dois je faire:
1 - Remplir simplement la demande de dégroupage total et l'envoi de la
Freebox sera incluse dans le degroupage (avec 60€ pour la freebox,
merci free...)
2 - Remplir la demande de dégroupage total ainsi et faire la demande
Freebox directement sur le site de Free, ceci afin d'avoir les deux à
peu près en même temps.

Question con mais je m'apprêtait a faire la demande de la Freebox et
je me suis dit : "Merde, il seraient bien capables de t'en envoyer 2!"

Je pense aussi que l'on doit pouvoir faire fonctionner le sagem Fast
800 avec le dégroupage total mais n'en suis pas sûr, un avis?

Voilà, merci d'avance...

1 réponse

1 2
youlforever
Alexis Bunel wrote in message news:...
Le Fri, 09 Jul 2004 19:31:16 +0200, Benoit Combe a écrit :

Serieux !! terrible, mais comment font-ils? car
l'echange sagem->freebox coute 60¤ et france
télécom quand a lui facture 78¤ le degroupage
total...

Un geste en vers les anciens abonnés en proie au doute suite à
l''"échange" ?
Sans compter les frais de résiliation qui recommencent à 96¤.

Bjr,

Désolé mais j'ai du m'absenter et je n'ai pu lire vos réponses avant
remplir la procédure de degroupage total qui consistait a envoyer un
mandat en double exemplaire (comme l'inscription..). Depuis ils ont
changé l'article 4 dans la faq 'degroupage total' et il est indiqué 2
urls suivant si on est déjà abonné à Free ou non alors qu'en milieu de
semaine dernière (quand j'ai fait ma demande), il n'y avait qu'une Url
indiquée qui renvoyait au formulaire d'inscription en degroupage
total. Ce n'est qu'en lisant les posts que j'ai vu qu'ils avaient mis
depuis une procédure en ligne spéciale pour ceux bénéficiant déjà
d'une ligne Free adsl.

J'espère qu'ils vont comprendre qu'une demande d'abonnement degroup
total à un numéro déjà existant dans leur base est une demande de
migration...

De plus je ne pense pas être le seul à avoir fait cela....

J'aurais du lire vos réponses avant de le faire :-)

Youl

1 2