Sagem F@st 800 ne veut-il pas d'un 2.6??

Le
Jean-François Colas
Hello la liste,

Avec ma Knoppix noyau 2.4.24, j'tais parvenu sans difficults =
installer
mon Sagem F@st 800. A prsent, avec un noyau 2.6.11, tout semble se passer=

correctement jusqu' la dernire seconde o je me retrouve avec un=
trs
sibyllin:

Or, chaque tape prcdente semblait se terminer sans erreur

Si vous connaissez ce modem, avez-vous rencontr des difficults=
similaires
? Cela pourrait-il provenir d'options mal configures du noyau ? Quelles=

options du noyau sont impratives?

Si vous ne connaissez pas ce modem, quelles infos pourrais-je vous fournir=

pour diagnostiquer ce problme?

Merci,
J.-F.

  • Partager ce contenu :
Stéphane Rigoulot
Le #8261751
J'ai le même modem chez Tiscali et je pas eu de problème.

J'ai téléchargé les drivers Eagle. Voici 2 liens :
http://www.eagle-usb.org/
http://gabrielbordeaux.free.fr/freeadsl/debian-installation-modem-sagem-fast
-800.php

Vérifie bien que tout les paquets requis soient installé et çà doit roulé.

Bonne chance

Hello la liste,

Avec ma Knoppix noyau 2.4.24, j'étais parvenu sans difficultés à installer
mon Sagem 800. A présent, avec un noyau 2.6.11, tout semble se passer
correctement jusqu'à la dernière seconde où je me retrouve avec un très
sibyllin:

Or, chaque étape précédente semblait se terminer sans erreur...

Si vous connaissez ce modem, avez-vous rencontré des difficultés similaires
? Cela pourrait-il provenir d'options mal configurées du noyau ? Quelles
options du noyau sont impératives?

Si vous ne connaissez pas ce modem, quelles infos pourrais-je vous fournir
pour diagnostiquer ce problème?

Merci,
J.-F.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench