Sagem fast 800 Vs ECI focus

Le
Xavier M.
Bonjour,
Les deux sont en usb, et je les possede.
J'ai testé les deux, je ne vois pas de réel differences
Mais vous, vous laisseriez lequel braché sur le pc? j'ai une connexion 2048
chez 9online.
Reclus
Le #1363134
Xavier M. news:c6bj78$f5c$
| Mais vous, vous laisseriez lequel branché sur le pc ?

Bonjour,

Je conseillerai, en première intention, d'utiliser le SAGEM 800 qui
consomme beaucoup moins (400 mA) que l'ECI (500 mA, la limite du port USB ou
parfois, peut-être, au-delà !).

A vérifier (Win98), dans l'onglet "Alimentation" de "Propriétés du
concentrateur USB racine" de "Contrôleurs USB" dans le Gestionnaire de
périphériques (Panneau de configuration > Système).

Ceci n'est pas un simple point de vue théorique : dans mon cas, l'ECI
entraînait des gels de connexion très ennuyeux qui ont totalement disparu
avec le SAGEM !

J'utilise le pilote 2.0.7 qui me donne entière satisfaction (512 Kb - non
dégroupé).

Amitiés.