Sagem My401x non reconnu comme téléphone Bluetooth ?

pmc25
Bonjour,

Depuis un Pocket PC Airis T620, impossible d'envoyer un contact ou de
composer le n° d'un contact (depuis les contacts Outlook) vers mon téléphone
portable Sagem My401x en bluetooth : le menu contextuel sur un contact ne
propose pas ces 2 fonctions ("Envoyer via Bluetooth" et "Composer via
Bluetooth").

Le téléphone et le PPC sont en partenariat, et 2 services Bluetooth du
téléphone sont vus du PPC Airis T620 sont "Port série" et "Accès réseau à
distance".

Cela fonctionnait très bien entre mon Pocket PC HP IPaq 2210 sous Windos 2003
et le même téléphone Sagem My401x...

Si quelqu'un a une idée...

Si tu installes Pocket Informant (www.webis.net) en version démo et tu
testes au travers de celui-ci, le résultat est le même?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/