Sagem TNT / Satellite

sans
Bonjour,

Si je prends un terminal TNT Sagem, est-ce qu'il y aurait des risques de
piloter avec sa télécommande également le terminal Sagem TPS ? (Et
vice-versa).

Merci de vos réponses.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

Serge Surpin Satellite
il y a surtout des risques de voir une marque qui se fout de ses clients
voir l'expérience des terminaux avec open TV qu'ils ont laissé tombé du jour
au lendemain

c'est une marque qui fabrique à la demande : il y a tant de pièces
commandées, on lance la fabrication, sinon, non
et le produit peut s'arreter du jour au lendemain

--
s.