Sahagent.exe???

Le
momo
Bonjour
J'ai ce fichier dans system32
Dans le panneau de config,ajout suppression de prg, il apparait sous la
forme douteuse de ShopAtHomeSelect Agent
Si je le désactive dans Ms config onglet démarrage, aucun prb, tout marche
bien
Mais si je le supprime à partir d'ajout suppression de programme, là je ne
peut plus accéderà aucun site à partir d'IE6
(et hop, j'ai restauré mon image Ghost)
Question: ce module fait-il partie du système ? (J'ai Xp Pro..) ou est-il le
résultat d'une pollution quelconque par internet?
Nb: ni adaware 6, ni spybot n'y trouvent rien à redire
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance
--
momo
JF

Pour info :
"Protégez votre PC : commandez dès aujourd'hui le Kit de sécurité pour
Microsoft Windows"
www.microsoft.com/france/securite/protection/cdrom.asp

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

momo a dit :
> [...]
| Nb: ni adaware 6, ni spybot n'y trouvent rien à redire
| Si quelqu'un a des infos, merci d'avance...
Merci déjà de la confirmation, je m'en doutais vu la dénomination...
Par contre, mon adware 6.0 a été mis a jour ce matin et spybot chargé hier
soir, et il ne trouvent rien...
je vais chercher hijackthis...
a+
"JF" a écrit dans le message de news:
#
> [...]

| Nb: ni adaware 6, ni spybot n'y trouvent rien à redire
| Si quelqu'un a des infos, merci d'avance...

Artic-C
Le #653419
*Hello momo* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* #
Bonjour
[...]

j'ai déjà viré cette bestiole sur un PC, mais les manips que j'ai dû

faire....
je ne me souviens pas exactement, mais voir ici:
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/sahagent/

http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.sahagent.html

momo
Le #653417
Salut
ça y est, je m'en suis débarrassé à l'aide de BPS spyware adware remover
http://www.bulletproofsoft.com/support.html
Par contre après le retrait des'saletés', il convient d'utiliser le fix
fournit avec le programmes pour rétablir ses connections internet
proprement...
nickel ce logiciel...
merci à tous...
" ¥©¥ [MVP]" news: