Saignant...

2 réponses
MELMOTH
Ave...

Me souviens plus, là...
Les nouveaux onglets...Commentquon faity pour qu'ils apparaisent en
_avant-plan_ quand on clique sur un lien, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

Marc-Antoine
MELMOTH wrote:
Ave...

Me souviens plus, là...
Les nouveaux onglets...Commentquon faity pour qu'ils apparaisent en
_avant-plan_ quand on clique sur un lien, dites ?...

- Clic droit et "ouvrir dans nouvelle fenêtre"
- Ctrl + clic ou clic sur molette créera un un autre volet en arrière
plan

--
Marc-Antoine

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi
16/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Me souviens plus, là...
Les nouveaux onglets...Commentquon faity pour qu'ils apparaisent en
_avant-plan_ quand on clique sur un lien, dites ?...

CTRL+MAJ+clic sur le lien...
Faur décidément tout Te dire, MELMOTH de Mes deux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant