Saint-Sernin ( Toulouse )

Le Novice °¿°
Bonsoir

Quelques photos de Saint-Sernin

http://cjoint.com/?giurJQa7aK

http://cjoint.com/?giusp8vNG5

http://cjoint.com/?giusU3HT6g

http://cjoint.com/?giutzaMQbf

http://cjoint.com/?giuucw7kbX

http://cjoint.com/?giuu06fNxJ

Bien sûr, vos critiques sont toujours les bienvenues

--

Le Novice °¿°

Laurent Broto
Le Novice °¿° wrote:
Bonsoir

Quelques photos de Saint-Sernin

avec pour ceux qui ne connaissent pas, les 3 premiers étages du cloché

romans et les deux derniers gothiques :)

--
Laurent

tallguy
Bonsoir

Quelques photos de Saint-Sernin

(...)

http://cjoint.com/?giuucw7kbX

(...)

Bien sûr, vos critiques sont toujours les bienvenues

Bonsoir,
Le choix fait partie de l'acte photographique.
Il faut donc choisir "la" photo que tu souhaites
montrer (peut-être celle que j'ai laissée ?)
Première étape, supprimer les cadrages approximatifs
et les mauvaises expositions bien sûr.
Cordialement
--
tallguy
www.cordelier.eu

Groufo
[...]

Bon je sais en ce moment à Toulouse, pas facile d'avoir du soleil...
Mais pour ce genre de photos, ça me parait bien utile (en fin d'après
midi, pas à 14h). Là, avec le ciel trop clair, tu te prends un méchant
contre-jour -> ciel cramé, couleurs ternes.
Sinon, les contre plongées excessives, c'est pas terrible. Mieux vaut se
reculer.
Le cadrage symétrique n'est pas trop à mon goût, sauf réelle volonté de
montrer une symétrie parfaite...

Bon courage.

G.