Sainte-Marine

Photo
Bonjour,

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49888&show=cat

René S
mlpbj4$u6g$

"Ô Dieux, donnez-moi le courage..."

Ah, ça ça en jette ;o)
victor.naytoayeur
Le mardi 16 juin 2015 09:50:25 UTC+2, Guy a écrit :
Le 15/06/2015 20:02, Dominique a écrit :

> Les poteaux cassent tout, à mon avis... C'est dommage, la composition
> était intéressante.
>
> Je ne vis que ces fichus poteaux !

Oui, mais je n'avais pas de dynamite sur moi...

dans ton cul, oui !!!!
Alf92
Photo :

http://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI888&showÊt

ça fait mal aux yeux !
Guitou-la-Balance
Photo = Greuno©LaBalance a écrit :
Le 15/06/2015 20:02, Dominique a écrit :
Le 15/06/2015 11:20, Photo = Greuno©LaBalance a écrit :
Bonjour,

http://www.Greuno©LaBalance.net/album/fiche-photo.de.merde.comme.toujours&showÊt

Les poteaux cassent tout, à mon avis... C'est dommage, la composition
était intéressante.

Je ne vis que ces fichus poteaux !

Oui, mais je n'avais pas de dynamite sur moi...

hahahahaha le gros con inutile de Greuno©LaBalance a encore trouvé le
moyen de répondre mais fermes donc ta gueule vieux déchet à cul mou et
fessier flasque tremblotant! écrase ta gueule ça t'évitera de te prendre
des tartes dans ta tronche de fiote à tour de bras
tu fais que des photos de merde tu salis sale lopette dégage
1 2