Saisie adresse dans l'AppleMail

Le
jafr
Bonjour,
à chaque saisie de l'adresse de mon destinataire une foule d'adresses
souvent farfelus s'impose et rend pénible et parfois fausse sinon
impossible ma saisie souhaitée.
Comment se débarrasser de cette avancée envahissante ?
Merci d'avance.
J.P
Le #26330549
In article (Philippe Manet) wrote:

après quelques mois d'absence, je me reconnecte ;-)

tu arrives dans un monde nouveau, Philippe ! :-)

--
Jean-Pierre
michel.vauquois

Au temps pour moi : ça a été modifié depuis SL (mais depuis quelle
version de Mail ? ) puisque maintenant le copier - coller donne bien ce
que tu souhaites...
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

Au temps pour moi : ça a été modifié depuis SL (mais depuis quelle
version de Mail ? ) puisque maintenant le copier - coller donne bien ce
que tu souhaites...

ah zut, avec mon vieux MacPro 2006, je ne peux pas suivre.
J'ai bien trouvé une carte video qui est censée me permettre de passer
sous Yosemite, mais les 36 tutoriaux pour ce faire sont bougrement
contradictoires.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @