saisie assistée ds listbox

2 réponses
EliotNaiss
bonjour,
ds un userform j'ai une liste déroulante .
J'ai une liste (zone nommée ds une feuille) qui contient dezs noms.
E-il possible que ds cette liste déroulante, quand je tape une lettre je
puisse avoir ds cette liste les noms commencant par cette lettre ??
Et pourquoi pas pouser plus loin, en tapant 2 lettres puis en déroulant
avoir la liste des noms commencant par ces 2 lettres ?
Cela ressemble à du filtrage ?
Merci
Eliot

2 réponses

Daniel
Bonjour.
Regarde la valeur "fmMatchEntryComplete" de la propriété MatchEntry
Cordialement.
Daniel
"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

bonjour,
ds un userform j'ai une liste déroulante .
J'ai une liste (zone nommée ds une feuille) qui contient dezs noms.
E-il possible que ds cette liste déroulante, quand je tape une lettre je
puisse avoir ds cette liste les noms commencant par cette lettre ??
Et pourquoi pas pouser plus loin, en tapant 2 lettres puis en déroulant
avoir la liste des noms commencant par ces 2 lettres ?
Cela ressemble à du filtrage ?
Merci
Eliot

EliotNaiss
merci daniel,
ca me va !
cordialement
Eliot
"Daniel" a écrit dans le message de news:
esN8%23$
Bonjour.
Regarde la valeur "fmMatchEntryComplete" de la propriété MatchEntry
Cordialement.
Daniel
"EliotNaiss" a écrit dans le message de news:

bonjour,
ds un userform j'ai une liste déroulante .
J'ai une liste (zone nommée ds une feuille) qui contient dezs noms.
E-il possible que ds cette liste déroulante, quand je tape une lettre je
puisse avoir ds cette liste les noms commencant par cette lettre ??
Et pourquoi pas pouser plus loin, en tapant 2 lettres puis en déroulant
avoir la liste des noms commencant par ces 2 lettres ?
Cela ressemble à du filtrage ?
Merci
Eliot