saisie assistée ds listbox

EliotNaiss
bonjour,
ds un userform j'ai une liste déroulante .
J'ai une liste (zone nommée ds une feuille) qui contient dezs noms.
E-il possible que ds cette liste déroulante, quand je tape une lettre je
puisse avoir ds cette liste les noms commencant par cette lettre ??
Et pourquoi pas pouser plus loin, en tapant 2 lettres puis en déroulant
avoir la liste des noms commencant par ces 2 lettres ?
Cela ressemble à du filtrage ?
Merci
Eliot

EliotNaiss