Saisie automatique dans Google

6 réponses
SRV
Bonsoir

Sous Windows XP Pro, quand je vais sur Google et que je double clique dans
la fenêtre de données, Windows m'affiche les anciennes recherches déjà
demandées ?!?!

Comment faire pour s'en débarrasser, et ainsi rester anonyme.

Merci.

Phil

6 réponses

Bernard42
SRV nous a déclaré sur Win XP FR

Bonsoir

Sous Windows XP Pro, quand je vais sur Google et que je double clique
dans la fenêtre de données, Windows m'affiche les anciennes
recherches déjà demandées ?!?!

Comment faire pour s'en débarrasser, et ainsi rester anonyme.

Merci.

Phil

Bonsoir,

Fais un clique pour faire apparaître la liste,mets
en surbrillance la dernière ligne,maintients la
touche supprimer au clavier,jusqu'à tout supprimer.

--
Bernard 42.

Kenobiobiwan
"SRV" a écrit dans le message de news:
43592425$0$5401$
Bonsoir

Sous Windows XP Pro, quand je vais sur Google et que je double clique dans
la fenêtre de données, Windows m'affiche les anciennes recherches déjà
demandées ?!?!

Comment faire pour s'en débarrasser, et ainsi rester anonyme.

Merci.

Phil

Suppr

--
Kenobiobiwan
Que la force soit avec vous !

Géronte
"SRV" a écrit dans le message de news:
43592425$0$5401$
Bonsoir

Sous Windows XP Pro, quand je vais sur Google et que je double clique dans
la fenêtre de données, Windows m'affiche les anciennes recherches déjà
demandées ?!?!

Comment faire pour s'en débarrasser, et ainsi rester anonyme.

Google/Options onglet Search
décocher "drop down search history" et peut-être aussi "save the search
history..."

SRV
Merci.

J'ai effectivement trouvé ceci :
http://www.google.fr/intl/fr/faq.html#iehistory

qui confirme tes dires.
Julien
Sous Windows XP Pro, quand je vais sur Google et que je double clique
dans
la fenêtre de données, Windows m'affiche les anciennes recherches déjà
demandées ?!?!
Comment faire pour s'en débarrasser, et ainsi rester anonyme.

Sélectionner la première ligne de la liste des anciennes recherches
Ctrl + Suppr
etc...

Bernard42
SRV nous a déclaré sur Win XP FR

Merci.

J'ai effectivement trouvé ceci :
http://www.google.fr/intl/fr/faq.html#iehistory

qui confirme tes dires.

Bonjour,

Tu aurai dù commencer par là, une recherche sur Google,
tu aurai gagné du temps.

--
Bernard 42.