saisie automatique de contact

2 réponses
boblebob
bjr,

Outlook 2003 et exchange

j'ai changé mon disque dur, mes contacts sont bien visibles dans le dossier
contacts, j'ai également accès aux contacts du serveur mais lorsque je
commence à saisir le nom d'un contact dans un message il ne se complète plus
automatiquement comme auparavent ! Comment remédier à cela svp ?
merci.

--
A+

Bob
----

2 réponses

tiah
bonjour !

c'est seulement les contacts à qui tu as déjà écrit qui se
complètent pendant que tu saisis l'adresse.

puisque tu as changé ton disque dur, outlook ne se souvient plus à
qui tu as écrit.
JièL Goubert
Bonjoir(c) boblebob

récupérez le fichier Outlook.NK2 et remplacez le nouveau par l'ancien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

bjr,

Outlook 2003 et exchange

j'ai changé mon disque dur, mes contacts sont bien visibles dans le
dossier contacts, j'ai également accès aux contacts du serveur mais
lorsque je commence à saisir le nom d'un contact dans un message il ne
se complète plus automatiquement comme auparavent ! Comment remédier à
cela svp ?
merci.