Saisie automatique

Le
Comment peut on effacer les saisies qui reste en mmoire.
Genre la saisie semi automatique d'internt explorer. En
l'occurence, l je sais. mais sur Money 2003 je ne trouve
pas.
Michel Maman

Je ne suis pas sur d'avoir compris votre question mais essayez la procédure
suivante :
- sélectionnez l'onglet "Édition" dans le menu "outils" > "Options"
- décochez l'option "Utiliser la saisie semi-automatique"
--

Cordialement.

Michel Maman

497401c3ff8e$e0026c80$
Comment peut on effacer les saisies qui reste en mémoire.
Genre la saisie semi automatique d'internt explorer. En
l'occurence, là je sais. mais sur Money 2003 je ne trouve
pas.
Le #12082441
Merci beaucoup. Vous avez parfaitement compris la
question. J'ai la même question pour Autoroute2002. J'ai
cherché des destinations pour organiser un voyage surprise
à ma femme. Conséquences, si elle se sert d'autoroute2002,
il va voir ses recherches. Je n'y tiens pas. Sinon plus de
surprise, pas drole. Alors comment faire pour effacer ses
saisies semi automatiques.
[...]

message de news:

.