Saisie Automatique (recréer le cache)

2 réponses
Rémi
Bonjour à tous,

Suite au remaster d'une machine, le profile de l'utilisateur n'a pas été
récupéré.
J'ai trouvé comment copier le cache de la saisie automatique des noms dans
Outlook à l'adresse suivante :
http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA011394511036.aspx
Mais hélas je n'ai pas le profile.

Existe t'il un moyen de regénerer le cache de la saisie automatique depuis
les mails se trouvant dans Outlook ?

D'avance merci

remi

2 réponses

Rémi
Merci pour l'info :-)
J'ai trouvé sur le forum anglais une astuce qui n'est pas valable que pour
les contact se trouvant dans contact :-)

Tous les selectionner
crééer un mail
l'envoyer (attention desactiver la fonction d'envoie automatique et pour
etre encore plus sur, deconnexion du cable reseau ou réseau wifi)

Là, le cache se recréé...mais pas pour les @ qui sont dans la boite de
reception ou d'envois....

remi

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir(c) Rémi

Le 19/08/2005 09:36 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous,

Suite au remaster d'une machine, le profile de l'utilisateur n'a pas été
récupéré.

aie...

Existe t'il un moyen de regénerer le cache de la saisie automatique depuis
les mails se trouvant dans Outlook ?

nan, il faut impérativement le récupérer ou le refaire manuellement.

D'avance merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Rémi

Le 20/08/2005 11:27 vous avez écrit ceci :
Merci pour l'info :-)
J'ai trouvé sur le forum anglais une astuce qui n'est pas valable que pour
les contact se trouvant dans contact :-)

Tous les selectionner
crééer un mail
l'envoyer (attention desactiver la fonction d'envoie automatique et pour
etre encore plus sur, deconnexion du cable reseau ou réseau wifi)

Là, le cache se recréé...mais pas pour les @ qui sont dans la boite de
reception ou d'envois....

Pas bête, merci du retour

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/