saisie clef Wifi sur PDA

loustic
bjr. Je veux connecter mon pda à internet par wifi mais je n'ai pas trouvé le
moyen de saisir les caractères spéciaux de ma clef de sécurité sur le pda.
quelqu'un sait il comment faire ? merci d'avance

loustic

Hello World, on Sat, 7 Apr 2007 12:14:02 -0700, loustic wrote:

Je veux connecter mon pda

quel PDA ? HP ipaq RX5900

à internet par wifi mais je n'ai pas trouvé le
moyen de saisir les caractères spéciaux

quels caractères par exemple ? ~

de ma clef de sécurité sur le pda.
quelqu'un sait il comment faire ?

avec un clavier physique? avec un clavier virtuel? clavier virtuel
--
torgamm
MVP Mobile Devices : http://mvp.support.microsoft.com/

Toutic
torgamm [MVP] a émis l'idée suivante :
Hello World, on Sun, 8 Apr 2007 00:18:01 -0700, loustic wrote:

[...]

J'ai un OS en anglais et sur le clavier virtuel qwerty, j'obtiens ce
caractère avec la 3ème touche qui se trouve sur la ligne du bas, après
avoir au préalable cliqué sur Shift.
Je suppose que ce caractère se trouve aussi quelque part sur un
clavier français...

Sur un clavier français (WM5) avec le clavier virtuel c'est la 3ème
touche de la première ligne après avoir appuyé sur "âë".

--
Toutic
(Réponse valide en texte brut, sans pièce jointe)