Saisie : Comment supprimer un identifiant et son mot de passe dans une liste ?

Flupke
Hello !
Sur un site, j'ai opté pour la mémorisation des identifiants et des mots de
passe ( je dispose en effet d'un grand nombre de comptes sur ce site )
Le mot de passe de l'un de ces identifiants n'est plus valable et je
voudrais le modifier.
Hélas, lors de la saisie, IE7 me propose toujours dans sa liste cet
identifiant avec son ancien mot de passe que je suis obligé de corriger
chaque fois.
Comment supprimer une ligne ( et une seule ) pour la recréer enfin
correctement ?

Bernard Lempel
Bonjour,

C'est simple.
Quand le mot de passe apparaît (sous forme de ********, tu sélectionne le
tout et tu les supprimes avec "Suppr" et tu rentre le nouveau mot de passe.
Si tu veux supprimer l'identifient tu fais de même.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Flupke" a écrit dans le message de news:
48f04b1b$0$31514$
[...]

Flupke
Merci Bernard, mais ca ne marche pas.
En fait, l'identifiant concerné n'a plus de mot de passe mémorisé (j'ignore
pourquoi celui là a perdu son mot de passe ! )
Et je voudrais le supprimer complètement pour le re-créer avec son mot de
passe.
J'ai fait comme tu le préconises, je l'ai sélectionné l'identifiant , puis
Supprimé (touche Supr )
Mais quand je commence à le retaper, celui qui est mémorisé me revient à
nouveau ( donc sans mot de passe ) et m'oblige à le retaper le mot de passe
toujours manquant.
Je n'arrive pas à supprimer une fois pour toutes cet identifiant mémorisé
( qu'il ait ou non, d'ailleurs, son mot de passe mémorisé ).
Une solution plus efficace ??? Merci

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

Bernard Lempel
Bonjour,

La solution brutale, mais elle supprime aussi d'autres choses :
Tu ouvres IE, puis tu ouvres Outils, Options Internet, Général, Historique
de Navigation, Supprimer.

Ce qui sera supprimé c'est l'historique, les cookies, les mots de passe
enregistrés, et les données de formulaire web.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://lempel.net

"Flupke" a écrit dans le message de news:
48f07335$0$14484$
[...]

Anatole22
> La solution brutale, mais elle supprime aussi d'autres choses :

Solution moins brutale : quand la liste déroulante apparaît avec
l'identifiant à supprimer, descendre gentiment par la flèche basse jusqu'à
l'identifiant concerné puis appuyer sur la touche SUPPR ...
Herser
Anatole22 wrote:
[...]

Bonjour
Tu parles de quelle liste déroulante ?
Herser
Anatole22
> Bonjour
Tu parles de quelle liste déroulante ?
Herser

Celle qui apparaît quand on fait un double clic dans la zone de saisie, ou
parfois juste quand on tape un caractère.
technicland
Dans le message de news Anatole22 nous a dit :
[...]

je confirme en effet cette solution permet de ne supprimer qu'un element de
la zone de texte mémorisée.

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
Herser
Anatole22 wrote:
[...]

Vu
J'en étais dans l'historique de navigation proposé par B Lempel.
Et là si on fait supprimer, c'est point de non retour.
Bonne soirée
Herser
Rantanplan
tu devrais trouver ton bonheur chez Mr Nir Sofer à http://nirsoft.net/
mais en cas de mauvais mot de passe le site ou tu vas devrait demander
d'entrer le bon puis windows te proposer d'enregistrer le nouveau mot de
passe

[...]
Merci