Saisie dans une combobox et ouverture auto du formulaire

Chris
Bonjour,

Je suis actuellement entrain de développer une mini application de gestion
commerciale.

Lors de la création de la facture, concernant les cordonnées du client, je
voudrais que les utilisateurs puissent saisir le nom du client dans une
combobox et si le client n'est pas dans cette liste, le formulaire de
créeation nouveau client s'ouvre. Pour l'instant, dans ma combobox, j'ai
seulement la possibilité de sélectionner un client dans la liste, elle me
refuse la saisie d'un client non créé dans cette liste.

Merci d'avance pour votre réponse

Chris& Francois
Bonne journée

Seb V
Bonjour

Je debute sur VBA mais peut être que si tu met "nouveau client" en rowsource
de ton combobox, puis en créant une procedure de type :
If ComboBox1.Value = "Nouveau Client" Then UserformCréerNouveauClient.Show

A voir.