Saisie date Mini dans un Userform

Domi
Bonjour,
Dans un textbox DateCde, je voudrais imposer la saisie d'une date >=
Aujourd'hui
J'ai résolu à peu près la première partie du problème mais je coince pour
la condition Aujourd'hui
J'ai bien essayé du : If DateCde.Value >= Date mais je ne sais pas comment
les combiner , ça foire toujours en me laissant tout passer !

Private Sub DateCde_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
If IsDate(DateCde.Value) Then Exit Sub Else
MsgBox "Date non valide"
Cancel = True
End Sub

Merci pour votre coup de main
Domi

MichDenis
Essaie un truc du genre :

'------------------------------------
Private Sub TextBox1_BeforeUpdate(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)

If IsDate(Me.TextBox1) Then
If CLng(CDate(Me.TextBox1)) >= CLng(Date) Then
MsgBox "Ok" ' Pas nécessaire -> seulement pour tes tests
Else
Cancel = True
Me.TextBox1.SetFocus
Me.TextBox1.SelStart = 0
Me.TextBox1.SelLength = Len(Me.TextBox1)
End If
Else
MsgBox "La donnée n'est pas reconnu comme une date par excel."
End If

End Sub

"Domi" a écrit dans le message de news: u$6iopb$
[...]

Daniel
Bonjour.
Essaie :
If cdate(DateCde.Value) >= Date
parce qu'un textbox renvoie toujours du string.
Cordialement.
Daniel