Saisie de nombres Aide souhaitée

2 réponses
Alain JAUSSELME
Bonjour

J'ai un pb bizarre quand je saisis un nombre style 124 Excell met dans la
cellule 1,24

Une idée ...merci d'avance

--
To answer, please suppress all dots before @
Pour m'écrire, veuillez supprimer tous les point avant @

2 réponses

FxM
Alain JAUSSELME wrote:

Bonjour

J'ai un pb bizarre quand je saisis un nombre style 124 Excell met dans la
cellule 1,24

Une idée ...merci d'avance

Bonjour,

Outil | option | Onglet modification | décocher "décimales fixes"

Cette réponse figure 125 fois sur Google :
http://www.google.fr/groups?num0&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&scoring=d&q=d%C3%A9cimale+fixe+group%3A*.fr.excel&btnG=Rechercher

@+
FxM

Alain JAUSSELME
Merci beaucoup

--
To answer, please suppress all dots before @
Pour m'écrire, veuillez supprimer tous les point avant @
"FxM" a écrit dans le message de
news:
Alain JAUSSELME wrote:

Bonjour

J'ai un pb bizarre quand je saisis un nombre style 124 Excell met dans
la

cellule 1,24

Une idée ...merci d'avance

Bonjour,

Outil | option | Onglet modification | décocher "décimales fixes"

Cette réponse figure 125 fois sur Google :

http://www.google.fr/groups?num0&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&scoring=d&q=d%C3%A9cimale+fixe+group%3A*.fr.excel&btnG=Rechercher

@+
FxM