Saisie des nombres dans Money 2004

Patricia
Bonjour,
Lorsuqe je tape "57" par exemple pour une d=E9pense, Money=20
l'interpr=E8te comme 0.57.
J'ai l'impression que c'est nouveau. Qu'est-ce que j'ia=20
bien pu bricoler? Et, o=F9 puis-je r=E9tablir une=20
config "normale"?
Merci
Pat

CFrofro
Bonjour bonsoir *Patricia*
qui nous disait :

| Bonjour,
| Lorsuqe je tape "57" par exemple pour une dépense, Money
| l'interprète comme 0.57.
| J'ai l'impression que c'est nouveau. Qu'est-ce que j'ia
| bien pu bricoler? Et, où puis-je rétablir une
| config "normale"?
| Merci
| Pat

Regarde dans Outils / Options / Edition :
3eme ligne Insérer automatiquement une virgule...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro