Saisie des nombres

cfargier
est-il possible de remplacer la virgule utilisée comme séparateur décimal
dans Money 98 par le point du clavier numérique, comme cela peut se faire
dans Excel ?

jacky
Bonjour cfargier

vous avez écrit:

| est-il possible de remplacer la virgule utilisée comme séparateur
| décimal dans Money 98 par le point du clavier numérique, comme cela
| peut se faire dans Excel ?

non..... Hélas je ne crois pas que cela soit possible avec cette vieille version

--
Cordialement
@+
Michel Maman
Bonjour,

Une solution serait de remplacer la virgule par un point comme symbole
décimal défini dans les paramètres régionaux de Windows.
Cette modification affectera les autres applications qui font référence à
ces paramètres comme Works.

Si cela ne vous gène pas d'avoir un point comme symbole décimal , c'est la
solution la plus simple.

- Cliquez sur "Démarrer" "Exécuter" et tapez INTL.CPL
- Remplacez la virgule comme symbole décimal par un point dans les DEUX
onglets "Nombre" et "Symbole monétaire"
(appuyez sur "Personnaliser" au préalable sous Windows XP)
- N'oubliez pas de valider par "Appliquer" et "Ok

Cordialement.

Michel

"jacky" a écrit dans le message de news:

Bonjour cfargier