Saisie du travail réel dans Pwa

Réda
Bonjour,
Dans un affichage t=E2che dans PWA je souhaite que les=20
utilisateurs saisissent leur travail effectu=E9 dans les=20
feuilles de temps mais les colonnes restent gris=E9es.=20
Impossibilit=E9 de remplir ces feuilles de temps. Pourtant=20
les droits sont bien d=E9finis.=20
Comment r=E9soudre ce probl=E8me?

Joël Séguin [Project MVP]
Il s'agit du mode de saisie de l'avancement.
Voir Admin / Personnaliser PWA.
On peut le forcer pour l'entreprise ou le laisser modifiable par projet.

--
Joël Séguin, PMP
Project MVP

"Réda" a écrit dans le message de
Bonjour,
Dans un affichage tâche dans PWA je souhaite que les
utilisateurs saisissent leur travail effectué dans les
feuilles de temps mais les colonnes restent grisées.
Impossibilité de remplir ces feuilles de temps. Pourtant
les droits sont bien définis.
Comment résoudre ce problème?