saisie intuitive

puccini
bonjour
ou sont stockés tous les mots de la saisie intuitive. je voudrais en
supprimer quelques une merci de votre réponse

Abel
Bonjour,
Tu veux parler des adresses qui s'affichent en saisie semi-automatique?
Supprime l'historique de IE. Tu peux aussi désactiver la saisie-semi-auto
dans outils/options tnternet/contenu.
A+
"puccini" a écrit dans le message de
bonjour
ou sont stockés tous les mots de la saisie intuitive. je voudrais en
supprimer quelques une merci de votre réponse

Jceel
Abel nous as a dit
* Bonjour,
* Tu veux parler des adresses qui s'affichent en saisie
semi-automatique?
* Supprime l'historique de IE.

ça n'a rien à voir avec l'historique..
options internet-contenu-saisie semi aato

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

lucifer
"Jceel" a dit le 27/07/2003 dans le message n°
<uzQ$
[...]

les saisies semi-automatiques des adresses web s'effacent bien avec
l'historique, c'est meme xp qui le dit lorsque l'on suit le cheminement
que tu donnes.

--
lucifer

Jceel
lucifer nous as a dit
[...]
* >
*
* les saisies semi-automatiques des adresses web s'effacent bien avec
* l'historique, c'est meme xp qui le dit lorsque l'on suit le
cheminement
* que tu donnes.

Beuh non........... c'est dans le registre........ qu'elles sont
supprimées...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

lucifer
"Jceel" a dit le 27/07/2003 dans le message n°
<#

Beuh non........... c'est dans le registre........ qu'elles sont
supprimées...

eh bien je te confirme que quand je supprime l'historique et seulement
l'historique je perd toutes les ardesses tapées dans ma barre d'adresse
IE...pas chez toi?

--
lucifer

Jceel
lucifer nous as a dit
* "Jceel" a dit le 27/07/2003 dans le message n°
* <#
*
* >
[...]

ben NON.......... j'en ai des milliers..........

-
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Abel
Curieux! La fonction saisie semi-automatique se sert de quoi? Des adresses
en historique,non?...

lucifer nous as a dit