Saisie intuitive et filtrage auto sur colonne

Apitos
Bonjour =C3=A0 tous,

Peut-on r=C3=A9aliser cela :

Lors de la saisie dans la cellule A2, un filtre automatique est appliquer s=
ur la colonne A selon ce qui est =C3=A9crit en A2.

La m=C3=AAme op=C3=A9ration sera ex=C3=A9cut=C3=A9e sur les colonnes B, C e=
t D selon la saisie en B2, C2 et D2.

Merci d=E2=80=99avance.

?K?
Bonsoir
D'après Apitos
Voila ou j’en suis avec le code :
http://www.cjoint.com/c/FLntmYIeXbq
En colonne C quand je saisi "1000", le filtre ne trouve pas cette valeur dans
le tableau, pourtant j’ai bien utilisé un "=" dans le critère de filtrage.

il faut remttre le format standard sur lacolonne
Le même critère est utilisé pour filtrer les dates.

pour les dates 2 solutions :
soit mettre la colonne en format texte puis saisir la liste des dates
soit utiliser une variable d'appoint dans la macro
-------------
Private Sub TextBox5_Change()
Dim a
a = "=" & TextBox5.Value
ActiveSheet.Range("$A$4:$G$4").AutoFilter Field:=5, Criteria1:=a
End Sub
cdlt
--
-