Saisie opération dans Money 2004

5 réponses
jbpaulet
Bonjour,
Lorsque je saisis une opération, il arrive qu'un tiers qui figure bien dans
la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du formulaire.
Est-ce un bug déjà signalé ?
merci de votre réponse

5 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Les tiers sont proposés dans cette liste pendant un an après la dernière
opération saisie qui leur a été attribuée.

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lorsque je saisis une opération, il arrive qu'un tiers qui figure bien
dans
la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du
formulaire.
Est-ce un bug déjà signalé ?
merci de votre réponse

jbpaulet
Merci, mais dans ce cas précis, la dernière opération saisie avec ce tiers
datait du 28/08/07 donc une saisie d'aujourd'hui aurait dû me le proposer
dans la liste déroulante, à moins qu'il s'agisse de 6 mois au lieu d'1 an

"Michel Maman" wrote:

Bonjour,

Les tiers sont proposés dans cette liste pendant un an après la dernière
opération saisie qui leur a été attribuée.

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Lorsque je saisis une opération, il arrive qu'un tiers qui figure bien
> dans
> la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du
> formulaire.
> Est-ce un bug déjà signalé ?
> merci de votre réponse

Michel Maman
Bonsoir,

Non, il me semble bien que c'est une année.
Je n'ai pas moi-même de version installée actuellement donc je vous invite à
faire des tests en jouant sur la date système.
Est ce que la saisie semi-automatique fonctionne en terminant le tiers
concerné quand vous entrez les premières lettres ?

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Merci, mais dans ce cas précis, la dernière opération saisie avec ce tiers
datait du 28/08/07 donc une saisie d'aujourd'hui aurait dû me le proposer
dans la liste déroulante, à moins qu'il s'agisse de 6 mois au lieu d'1 an

"Michel Maman" wrote:

Bonjour,

Les tiers sont proposés dans cette liste pendant un an après la dernière
opération saisie qui leur a été attribuée.

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message
de
news:
> Bonjour,
> Lorsque je saisis une opération, il arrive qu'un tiers qui figure bien
> dans
> la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du
> formulaire.
> Est-ce un bug déjà signalé ?
> merci de votre réponse

jbpaulet
Je pense que c'est un bug dû au 29/02, car cela refonctionne correctement le
1/03.
Merci de votre aide et bon we

"Michel Maman" wrote:

Bonsoir,

Non, il me semble bien que c'est une année.
Je n'ai pas moi-même de version installée actuellement donc je vous invite à
faire des tests en jouant sur la date système.
Est ce que la saisie semi-automatique fonctionne en terminant le tiers
concerné quand vous entrez les premières lettres ?

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
> Merci, mais dans ce cas précis, la dernière opération saisie avec ce tiers
> datait du 28/08/07 donc une saisie d'aujourd'hui aurait dû me le proposer
> dans la liste déroulante, à moins qu'il s'agisse de 6 mois au lieu d'1 an
>
> "Michel Maman" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> Les tiers sont proposés dans cette liste pendant un an après la dernière
>> opération saisie qui leur a été attribuée.
>>
>> Cordialement.
>>
>> Michel
>>
>> "jbpaulet" a écrit dans le message
>> de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > Lorsque je saisis une opération, il arrive qu'un tiers qui figure bien
>> > dans
>> > la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du
>> > formulaire.
>> > Est-ce un bug déjà signalé ?
>> > merci de votre réponse
>>

Michel Maman
Merci du retour.
J'ai répondu sur ce dysfonctionnement pour une version 2002 et je ne l'ai
pas mentionné dans votre cas car je pensais qu'il avait été résolu dans la
version 2004.
Bon weekend également.

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Je pense que c'est un bug dû au 29/02, car cela refonctionne correctement
le
1/03.
Merci de votre aide et bon we

"Michel Maman" wrote:

Bonsoir,

Non, il me semble bien que c'est une année.
Je n'ai pas moi-même de version installée actuellement donc je vous
invite à
faire des tests en jouant sur la date système.
Est ce que la saisie semi-automatique fonctionne en terminant le tiers
concerné quand vous entrez les premières lettres ?

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message
de
news:
> Merci, mais dans ce cas précis, la dernière opération saisie avec ce
> tiers
> datait du 28/08/07 donc une saisie d'aujourd'hui aurait dû me le
> proposer
> dans la liste déroulante, à moins qu'il s'agisse de 6 mois au lieu d'1
> an
>
> "Michel Maman" wrote:
>
>> Bonjour,
>>
>> Les tiers sont proposés dans cette liste pendant un an après la
>> dernière
>> opération saisie qui leur a été attribuée.
>>
>> Cordialement.
>>
>> Michel
>>
>> "jbpaulet" a écrit dans le
>> message
>> de
>> news:
>> > Bonjour,
>> > Lorsque je saisis une opération, il arrive qu'un tiers qui figure
>> > bien
>> > dans
>> > la liste des Tiers n'apparaisse pas dans la liste déroulante du
>> > formulaire.
>> > Est-ce un bug déjà signalé ?
>> > merci de votre réponse
>>