saisie semi-auto dans fenêtre Google

5 réponses
Candide
La fenêtre de recherche Google garde la mémoire de tous les mots recherchés.
C'est encombrant et très indiscret. J'ai effacé le dossier fichiers internet
temporaires et tous les cookies, sans résultat.
Que faire ?
Merci

5 réponses

Candide
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Thu, 27 Jan 2005 19:47:35 +0100, "Candide" <@wanadoo.fr> wrote:

Que faire ?

Menu "Google" dans la barre ad hoc, puis "Effacer l'historique".

Mais je n'ai pas installé la barre Google. De toute façon, le problème se
produit aussi avec d'autres sites.

stefgil
La fenêtre de recherche Google garde la mémoire de tous les mots recherchés.
C'est encombrant et très indiscret. J'ai effacé le dossier fichiers internet
temporaires et tous les cookies, sans résultat.
Que faire ?

Pour Internet Explorer?

Outils/Options Internet/Contenu/Informations personnelles/Saisie
semi-automatique/décocher la case « Formulaires » de cette fenêtre pour
désactiver l'historique.

Pour Firefox

Outils/Options/vie privée/Entrées de formulaires/décocher

Fab's
"François Yves Le Gal" wrote in message
news:
On Thu, 27 Jan 2005 21:02:45 +0100, "Candide" <@wanadoo.fr> wrote:

Mais je n'ai pas installé la barre Google. De toute façon, le problème se
produit aussi avec d'autres sites.

OK, Google n'a rien à voir. Donc c'est votre Internet Explorer ou autres
qui

conserve les infos. Pour IE, Outils => Options Internet => Contenu =>
Informations Personnelles => Saisie Semi-Automatique => Effacer les
Formulaires.

yo,

Tu click droit sur la zone "Recherche" lorsqu'elle est vierge et la tu vas
obtenir l'histo, maintenant tu as juste à faire "suppr" avec la touche et tu
élimines la requetes que tu veux ;)

Si tu veux éliminer tout, fais comme il t'a dit au message précédent.
A+

ALF
Tu click droit sur la zone "Recherche" lorsqu'elle est vierge et la tu vas
obtenir l'histo, maintenant tu as juste à faire "suppr" avec la touche et
tu
élimines la requetes que tu veux ;)

en fait c'est plutot un clique bouton gauche ;-)

G.B
"stefgil" a écrit dans le message de
news:41f94ef9$0$18822$
La fenêtre de recherche Google garde la mémoire de tous les mots
recherchés.

C'est encombrant et très indiscret. J'ai effacé le dossier fichiers
internet

temporaires et tous les cookies, sans résultat.
Que faire ?

Pour Internet Explorer?

Outils/Options Internet/Contenu/Informations personnelles/Saisie
semi-automatique/décocher la case « Formulaires » de cette fenêtre pour
désactiver l'historique.

Je veux toujours me servir de la saisie automatique mais effacer
l'historique de cette saisie!