Saisie semi auto dans textbox

Vincent
Bonsoir
Peut-on dans un textbox avoir une saisie semi auto.
J'ai dans ma feuille de calcul des noms, dans une liste nommé Maliste,
sur mon userform, un textbox.
Je souhaite que lorsque l'on saisit les premières lettres, cela me donne, la
suite.
Merci beaucoup
Vincent

docm
Bonsoir Vincent.

Tu peux essayer quelque chose dans le genre :

Private Sub TextBox1_KeyUp(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal
Shift As Integer)

If KeyCode = 8 Or KeyCode = 16 Or KeyCode = 37 Or KeyCode = 39 Or KeyCode 46 Then Exit Sub
If TextBox1.Text = "" Then Exit Sub

a = TextBox1.Text
d = TextBox1.SelStart

For Each c In Range("MALISTE")

If UCase(Mid(c, 1, Len(a))) = UCase(a) Then

TextBox1.Text = c

TextBox1.SelStart = d

TextBox1.SelLength = Len(c)

End If

[...]