saisie semi-auto sous IE 6.0 SP2

Dam
Bonjour,

Je ne parviens pas à supprimer un lien internet, qui m'est toujours proposé
par défaut dans la barre d'adresse:
- J'ai commencé par supprimer mon historique à partir des outils/ options
internet/ effacer l'historique, mais l'adresse subsistait.
- J'ai ensuite lancé une recherche dans la fenêtre historique d'IE6, j'ai
retrouvé le lien, cliqué droit dessus et sélectionné "supprimer" la boîte de
dialogue me demandant de confirmer la suppression s'affiche bien, je clique
sur Ok, mais le lien subsiste...
- je suis également allé voir dans l'éditeur de registre (regedit) à
typedurls et là je ne l'y ai pas retrouvé... je n'ai donc pas pu la supprimer.
- j'ai également réinstallé IE6 via Power IE mais cela n'a rien changé.

voici le lien complet indiqué lorsque je lance une recherche dans mon
historique IE6.0 SP2:
http://www-noix2coco.pornattitude.com/index.php/v_57/module_client_pornofolies_view//id_11536/cs_www-noix2coco/t_MB/langue_fr/hd_0/
il s'agit effectivement d'un lien vers un site pour adulte, qui a été
consulté par une personne à qui j'ai prêté mon pc, et que je souhaiterai
faire disparaître pour éviter que des personnes "sensibles" y aient accés.

Où ce lien peut-il être stocké? Et comment puis-je le supprimer?
D'avance merci pour vos conseils, et meilleurs voeux pour 2006!!

Dam

PS: je souhaite garder la saisie semi-auto activée!

technicland
Dam nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye avec regseeker de tout virer pour voir
http://www.hoverdesk.net/dl/en/RegSeeker.zip
pour le lien je n ai pas clique dessus mais si il est sensible et peut
choquer c'etait pas la peine de le poster!!!

PC dépannage et optimisation :
http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcdepop