saisie semi automatique dans outlook 2003

3 réponses
ALF
Bonjour,
il m'arrive souvent de saisir une adresse erronée lorsque que j'envoie un
mail mais malheureusement celle ci est aussi enregistrée dans la liste de
"suggestion de saisie" et vient polluer les autres bonnes adresses...
comment faire pour supprimer ces adresses erronées dans cette liste ..
Merci de votre soutien.
--
ALF

3 réponses

Oliv'
*ALF que je salut a écrit *:
Bonjour,
il m'arrive souvent de saisir une adresse erronée lorsque que
j'envoie un mail mais malheureusement celle ci est aussi enregistrée
dans la liste de "suggestion de saisie" et vient polluer les autres
bonnes adresses... comment faire pour supprimer ces adresses erronées
dans cette liste .. Merci de votre soutien.

tu tapes les premières lettres et dans la liste déroulante avec les fleches
tu descends
puis SUPPR sur ton clavier
sinon voir la faq /téléchargement pour un outil.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-=lolol=-
Bonjour ALF,

il m'arrive souvent de saisir une adresse erronée lorsque que
j'envoie un mail mais malheureusement celle ci est aussi enregistrée
dans la liste de "suggestion de saisie" et vient polluer les autres
bonnes adresses... comment faire pour supprimer ces adresses erronées
dans cette liste .. Merci de votre soutien.

Lorsque l'adresse éronnée apparait, d'un geste habile, avec les flèches du
clavier, sélectionne la dite adresse et appuie sur "suppr" tout en criant
fortement "POUBELLE" ... il est important de crier fort, sinon parfois ça
marche pas :-)

--
Cordialement
@+lolo

Oliv'
*-=lolol=- que je salut a écrit *:
Bonjour ALF,

il m'arrive souvent de saisir une adresse erronée lorsque que
j'envoie un mail mais malheureusement celle ci est aussi enregistrée
dans la liste de "suggestion de saisie" et vient polluer les autres
bonnes adresses... comment faire pour supprimer ces adresses erronées
dans cette liste .. Merci de votre soutien.

Lorsque l'adresse éronnée apparait, d'un geste habile, avec les
flèches du clavier, sélectionne la dite adresse et appuie sur "suppr"
tout en criant fortement "POUBELLE" ... il est important de crier
fort, sinon parfois ça marche pas :-)

MDR !!