saisie semi automatique dans une liste déroulante

roy.jerome.loire.pyro
bonjour =E0 tous,

je recherche sur excel 2002 comment creer une saisie semi automatique
dans les cellules ou j'ai une liste d=E9roulante...

deuxieme petite question es ce que quelqu'un a une formule pour faire
ceci:
j'ai x dans la colonne a1
j'ai y en c1

et je recherche la formule pour faire en d1 (X x Y)+Z

merci d'avance...

Daniel
Bonjour.
Pour le premier point, JB a créé un classeur modèle qui devrait répondre à
ta question :
http://boisgontierj.free.fr/fichiers/DonneesValidation/jb-listescascade.xls
Cordialement.
Daniel
a écrit dans le message de news:

bonjour à tous,

je recherche sur excel 2002 comment creer une saisie semi automatique
dans les cellules ou j'ai une liste déroulante...