Saisie semi-automatique

La saisie semi-automatique peut-elle tre active pour
tout type de champ de saisie ? IE 6 prend-t-il tout en
charge ?
Je suis en train de dvelopper une page formulaire pour le
Web et cette fonctionnalit est sans effet sur cette page,
alors que via IE6 install sur mon poste, je bnficie
pour des champs de saisie d'autres applications de cette
fonctionnalit. Y a-t-il autre chose faire que
paramtrer la saisie semi-automatique sur IE ?

En vous remerciant.
technicland
Le #12647211
nous a dit :
Bonjour,
La saisie semi-automatique peut-elle être activée pour
tout type de champ de saisie ? IE 6 prend-t-il tout en
charge ?
Je suis en train de développer une page formulaire pour le
Web et cette fonctionnalité est sans effet sur cette page,
alors que via IE6 installé sur mon poste, je bénéficie
pour des champs de saisie d'autres applications de cette
fonctionnalité. Y a-t-il autre chose à faire que
paramétrer la saisie semi-automatique sur IE ?

En vous remerciant.

Bonjour
il suffit normalement d'aller dans les options de ie onglet contenu bouton
saisie semi automatique puis cocher formulaire et sur des champs de
formulaire d une page standrard ca marche tres bien

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr

C'est étrange, ce sujet.
Il y a quelques mois, chez moi, la saisie semi-
automatique ne marchait pas. A présent ça baigne dans
l'huile, et je n'ai pas le souvenir d'avoir fait quelque
chose pour ça. Je préfère ça à l'inverse, d'ailleurs.

Si c'est les petits lutins ils sont passés par la fenêtre
pendant que je prenais ma douche, alors ... Ou encore
j'ai une double vie, qui sait.

Pour l'historique, pareil, sur trois ordres d'affichage
il n'y en avait qu'un qui fonctionnait.

Je note quand même que j'avais lu la question un peu
vite, et qu'il s'agit d'un formulaire bien précis, en
cours de développement.

Là comme ça à chaud, je n'ai pas le souvenir qu'il y ait
quelque chose à faire du côté du serveur. Voilà une
question à creuser ...

.