Saisie semi automatique

Le
Domi
Bonsoir,

Sous W98SE ou se trouve le fichier contenant les formulaires et mots de la
saisie semi-automatique
Domi
Jceel
Le #12644921
Bonjour ...Domi qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Sous W98SE ou se trouve le fichier contenant les formulaires et
mots de la
* saisie semi-automatique

il n'y a pas de fichier .. c'est dans le registre ...
quel est ton problème..???
si ce n'est celui de la reformatite aigue ?????????,

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Domi
Le #12644851
"Jceel" news:
> [...]

il n'y a pas de fichier .. c'est dans le registre ...
quel est ton problème..???
si ce n'est celui de la reformatite aigue ?????????,

d'accord t'es un "dieu" dans le dépannage, mais ce n'est pas la peine de te
moquer des gens comme cela !
Mon pb est de savoir comment enlever des mots dans tous ceux enregistrés
dans une saisie semi-automatique.
--
Domi qui n'a pas la science imbuse (hips!--- pardon)
Domi

--
Domi

"Sniper" news:
Domi a tenté d'exprimer avec précision :

> Mon pb est de savoir comment enlever des mots dans tous ceux

enregistrés
> dans une saisie semi-automatique.

Protected Storage Passview sur mon site te fait ça (et+) trés
simplement:
http://the.dark.sniper.free.fr/Progs/pspv.zip

--
Sniper